• Scuba diving

Dive. Experience weightlessness. Immerse yourself in a world that seems very close, yet so far away, a world at your fingertips. Enjoy discovering the underwater world and never go back. Experience the world of silence. You will discover a whole new world, the world of scuba diving. You have not finished learning from and exploring it.

Welcome to under-water.ch, your diving courses in Geneva and Lake Geneva. We offer a full range of recreational PADI scuba diving courses, from beginner to advanced, discovery of scuba diving or diving specialties. We also offer professional courses that will allow you becoming Divemaster or PADI Instructor. Note that all certificates delivered by PADI are recognized around the world and allow you practicing scuba diving wherever you are.

We also offer children a chance to discover and experience underwater world in a swimming pool at a small depth starting from the age of 8. As matter of fact, scuba diving is not only for adults and can become an activity for the whole family!

Our closed water courses are usually held at the Varembé swimming pool, Avenue Giuseppe-Motta 46, Geneva. Open water courses are held in Hermance (Lake Geneva). We sometimes hold courses in the Mediterranean, depending on requests or planned travels. Training sessions are conducted by Dimitri Chichlo, PADI Instructor #980131, in French, English or Russian.

As an additional service to public courses, we can come to your residence to complete the courses directly in your swimming pool: if you own a swimming pool, we can organize custom, private lessons.

Scuba diving

News


[Thu 28 Feb]
Become a Nitrox diver! This is the most popular PADI specialty in the world! Have a glance at our Specialties page.


[Fri 01 Mar]
It is wintertime? Dive dry and warm! Come and discover Dry Suit diving! See our page Specialties page.


[Sat 02 Mar]
Diving is not just for adults! Visit our page Children.


[Sun 03 Mar]
Take up the Master Scuba Diver challenge, the highest qualification level of recreational diving!

• La plongée sous-marine

Plonger. Ressentir l’apesanteur. S’immerger dans un univers tout proche qui semble pourtant si éloigné. Un monde à portée de palme, plus accessible que vous ne l’imaginiez. Franchissez le pas pour ne jamais revenir en arrière. Vivez le plaisir de découvrir le monde sous-marin. Faites l’expérience du monde du silence. Tout un nouveau monde s’ouvre à vous, celui de la plongée sous-marine. Vous n’avez pas fini de l’explorer, il n’a pas fini de vous apprendre.

Bienvenue sur under-water.ch, vos cours de plongée sur Genève et le Lac Léman. Nous vous proposons toute la gamme de brevets de plongée délivrés par PADI, du plongeur débutant au plongeur confirmé, en passant par le baptême de plongée, les spécialités PADI et les formations professionnelles pour devenir Divemaster ou Instructeur de plongée sous-marine PADI. A noter que les brevets PADI sont reconnus partout dans le monde et vous permettent donc de plonger où que vous vous trouviez.

Nous vous proposons également de faire découvrir et pratiquer la plongée aux enfants, en piscine et à faible profondeur dès l’âge de 8 ans. En effet, la plongée n’est pas une activité réservée uniquement aux adultes et peut devenir une activité familiale !

Nos cours ont généralement lieu en milieu protégé à la piscine de Varembé, Avenue Giuseppe-Motta 46, à Genève, et au lac Léman à Hermance pour les cours en milieu naturel, plus rarement en Méditerranée, en fonction des demandes ou des sorties organisées. Les formations sont données par Dimitri Chichlo, Instructeur PADI #980131, en français, anglais ou russe.

Nous proposons comme alternative aux cours collectifs des services de cours personnalisés à la carte, dans votre piscine à votre domicile : si vous possédez une piscine, nous pouvons vous déplacer pour donner les cours directement chez vous.

Plongée sous-marine

Actualités


[Jeu 28 Fév]
Plongez au Nitrox ! C'est la spécialité PADI la plus populaire dans le monde !


[Ven 01 Mar]
C'est l'hiver ? Plongez au sec et au chaud ! Découvrez la plongée en combinaison étanche !


[Sam 02 Mar]
La plongée n'est pas réservée uniquement aux adultes ! Consultez notre page Enfants.


[Dim 03 Mar]
Relevez le défi Master Scuba Diver, le plus haut niveau de qualification de plongée loisirs !